rpg-mutants-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pour jeune mutants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Shenwingger
Admin
Eric Shenwingger


Messages : 798
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitime1Sam 30 Nov - 19:05

Règles du forum Sans_t12
I/ L'écriture
Déjà pour commencer ne pas écrire en abréger ou en "kikoolol". Ensuite pour ce qui est des fautes ça peut arriver donc du moment que ça reste lisible c'est acceptable.
Pour ce qui est du jeu c'est :
Action : Je marche
Parler : - Bonjour dis je
Penser : * Whoua * ou bien Wouha pense ai je
Ensuite on a l'habitude de parler à la première personne du singulier donc essayé de faire de même.
Je n'exige aucun nombre de ligne précis n'y de mots mais c'est toujours plus agréable d'avoir de la description plutôt qu'un " Je souris ".

II/ Les joueurs
Essayez de respecter les joueurs, ce n'est pas parce que son personnage vous a fait une crasse que le joueur vous en veux forcement alors essayez de différencier la réalité du virtuel.

III/ Les personnages
Pour faire un personnages aller dans la catégorie " Liste des personnages " puis aller demander le personnage.
Par exemple :
Je souhaite faire un personnage NOM/ PRENOM je vais donc dans liste des personnages puis demander poliment si on peut le prendre avec biensur l'avatar que vous voulez prendre.
Ensuite avant de joué attendre l'accord de l'admin ou alors d'une personne autorisé à accepté les personnages.

Les avatars qui doivent être pris doivent être pris en fonction des autres, c'est à dire aller regardé la liste des avatars pour voir si celui qu'on veut prendre n'est pas dedans ( attention la liste n'est pas régulièrement mise à jour donc si vous prenez un avatar qui n'est pas écris mais déjà pris on vous le dira mais sans plus )

IV/ Les absences
Toujours prévenir en cas d'absence longue et prévu. Vous allez dans le coins administrateur puis dans le sujet absence et prévenez. Si jamais vous ne le faite pas, vous prenez le risque d'être remplacer ou supprimé.

V/ Les connexions
Pour un bon RPG des connexions régulière oblige. Je demande pas plus d'une fois par semaine minimum ( enfin quelque fois même moi je ne peux pas donc je ne sanctionnerai pas ceux qui ne ce connecte pas H24). Si au bout de deux mois vous êtes pas connectés vous serrez supprimé sans avertissement.
Bon voilà pour ce qui est des règles, venez les voire régulièrement pour voir si elles ont pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mutans-school.forumactif.org
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-mutants-school :: Avant propos :: Règles / Contexte-
Sauter vers: