rpg-mutants-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pour jeune mutants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrepos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Gebratt

James Gebratt


Messages : 705
Date d'inscription : 16/12/2013

Entrepos Empty
MessageSujet: Entrepos   Entrepos Icon_minitime1Lun 6 Jan - 1:43

Toi derrière le comptoir...


   

Shayla Addams | Rose Oswin


   

    -----------------------------------------------

   

J'étais réveillée depuis quelques heures, mais je portais encore mon pyjama. J'étais assise confortablement dans mon canapé et je venais tout juste de terminer le bouquin que j'avais emprunté la semaine dernière. Je soupirai. Je serai obligée de me lever pour aller chercher un nouveau livre à la bibliothèque! Je posai mon livre sur la table de chevet et me levai lentement. Je m'étirai avant de me rendre à ma commode ou je pris une tenu plus appropriée pour une sortie en ville. Un jeans bleu pâle et un haut noir aux manches en dentelle. J'enfilai les vêtements que j'avais sélectionné et jetai mon pyjama dans la malle à linge sale. Je me rendis à la salle de bain m'arranger un peu avant de quitter mon minuscule appartement.

Il faisait froid, mais je n'avais pas pensée à amener un manteau lorsque j'avais fait mes valises le mois dernier. Je passai juste à côté d'une boutique qui en vendait et retint son emplacement. Plus tard, je reviendrai m'en acheter un. Pour l'instant, je n'en avais pas vraiment les moyens. C'était à peine si j'arrivais à payer mon logement et ma nourriture avec mon travaille de caissière minable! Je repris mon chemin. J'avançais lentement en grelotant, observant le moindre détail du paysage qui m'entourait. Cette ville était charmante, pittoresque. Tous les bâtiments semblaient avoir une histoire à raconter. J'étais arrivée depuis seulement une semaine et je me sentais déjà à ma place.

J'accélérai un peu. La morsure du froid s'intensifiait de minute en minute et je commençais à être frigorifiée. J'avais bien hâte d'arriver! J'accélérai encore, de sorte que je joggais plus que je marchais. En une dizaine de minutes, je franchis la courte distance qui me séparait de mon lieux préféré au sein de cette ville, la librairie. Je m'y rendais presque tous les jours pour feuilleter quelques magazines et obtenir de nouveaux livres lorsque le besoin s'en faisait sentir. Je poussai la porte, faisant retentir la cloche dans tous le magasin.

La bibliothécaire était occupé avec un client difficile alors je n'osa pas la déranger. Je déambulai entre les étagères et lisais les résumés des romans qui me semblaient intéressant. Cette bibliothécaire, je la voyais presque tous les jours depuis une semaine, mais je l'avais pas encore abordée malgré le fait qu'elle semblait sympathique. Le client était encore avec elle et d'après les bribes de conversation que je parvenais à saisir, il me semblait un peu prétentieux. À sa place, je l'aurais mis dehors depuis longtemps. Je pris un magazine et allai m'asseoir dans un des sièges de lecture.

Quelques minutes plus tard, je levai les yeux et me rendis compte que le client était enfin parti. Je remis le magazine à sa place et me dirigeai vers le comptoir.

-Bonjour, dis-je à la bibliothécaire en lui adressant un sourire. Je viens d'aménager ici et mis à part ma sœur, je connais personne ici. Bref, dis-je en me rendant compte que je racontais ma vie à une inconnue, je m'appelle Shayla.

Je lui tendis la main en souriant toujours.
   





*********Je poste ça ici parce que sur mon pc je n'ai aucune application dans le genre microsoft et que sinon, je ne sais pas ou le mettre pour qu'il soit sauvegardé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Shenwingger
Admin
Eric Shenwingger


Messages : 798
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Entrepos Empty
MessageSujet: Re: Entrepos   Entrepos Icon_minitime1Mar 7 Jan - 12:33

On fera la catégorie
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mutans-school.forumactif.org
James Gebratt

James Gebratt


Messages : 705
Date d'inscription : 16/12/2013

Entrepos Empty
MessageSujet: Re: Entrepos   Entrepos Icon_minitime1Mar 7 Jan - 21:49

Une catégorie entrepos?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Benson

Kimberley Benson


Messages : 242
Date d'inscription : 29/12/2013

Entrepos Empty
MessageSujet: Re: Entrepos   Entrepos Icon_minitime1Mer 8 Jan - 5:26

Non c'est un passé c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
James Gebratt

James Gebratt


Messages : 705
Date d'inscription : 16/12/2013

Entrepos Empty
MessageSujet: Re: Entrepos   Entrepos Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 0:08

Euh non, en fait c'est une discute pour un autre Rp sauf que je l'avais mis la en attendant, mais maintenant je vais le supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Benson

Kimberley Benson


Messages : 242
Date d'inscription : 29/12/2013

Entrepos Empty
MessageSujet: Re: Entrepos   Entrepos Icon_minitime1Ven 10 Jan - 5:05

Ok
Revenir en haut Aller en bas
James Gebratt

James Gebratt


Messages : 705
Date d'inscription : 16/12/2013

Entrepos Empty
MessageSujet: Re: Entrepos   Entrepos Icon_minitime1Sam 11 Jan - 15:51

Comment je le supprime?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Benson

Kimberley Benson


Messages : 242
Date d'inscription : 29/12/2013

Entrepos Empty
MessageSujet: Re: Entrepos   Entrepos Icon_minitime1Dim 12 Jan - 9:07

Je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
James Gebratt

James Gebratt


Messages : 705
Date d'inscription : 16/12/2013

Entrepos Empty
MessageSujet: Re: Entrepos   Entrepos Icon_minitime1Dim 12 Jan - 15:09

Okay merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepos Empty
MessageSujet: Re: Entrepos   Entrepos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-mutants-school :: Coins Membres :: Publicité-
Sauter vers: